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Conditions générales de Vente

Conditions générales de vente robes de mariées

Tout achat sur stock (hors commande) peut faire l'objet d'un échange ou d'un retour en avoir durant les 30 jours après l'achat. Aucun remboursement ne peut avoir lieu. Tout avoir émis est valable un an et peut être utilisé en boutique ou en ligne (sur demande) uniquement sur stock. aucune commande hors stock ne peut être faite avec un paiement en avoir.

Toute commande (à la maison de couture) ou réservation (à la boutique) doit obligatoirement faire l'objet du versement d'un acompte d'au moins 30% du montant total. Aucune commande ni réservation ne sera faite et ne peut être exigée sans versement de cet acompte. Les étalements (uniquement valables pour les robes de mariées) peuvent avoir lieu en CB, chèque, espèces ou virement selon le contrat établi avec la boutique en 4 fois maximum. Aucun chèque de plus de 200€ ne sera accepté.

Aucune livraison au client n'aura lieu avant le paiement total de la commande. Tout étalement convenu par contrat peut faire l'objet d'un paiement anticipé sans frais supplémentaire. Aucune retouche ne sera faite avant paiement complet de l’article.

Une réduction de 10% sera appliquée pour le paiement total en une seule fois d'une robe de mariée. Ce paiement doit avoir lieu lors de la réservation pour subir la réduction et valider la réservation de la robe.

Tout étalement doit faire l'objet d'un contrat signé par le client. En cas de non respect du contrat d'étalement à deux reprises. la boutique se réserve le droit de garder les sommes versées et de remettre la marchandise en vente sans que le client ne puisse exiger un quelconque remboursement ou avoir.

Tout article n’étant pas entièrement payé reste la propriété pleine et entière de la boutique.

Les robes réservées seront stockées à la boutique en attendant le paiement total de la commande (robe et accessoires). Les robes commandées aux maisons de couture seront stockées par le fournisseur jusqu'à la livraison en boutique deux mois avant le mariage.

Les livraisons étant groupées, toute demande de livraison avancée (justifiée ou non) fera l'objet d'un supplément de 80€ demandé au client pour les frais de port du transporteur privé payable au moment de la demande (avant livraison).

Les délais de fabrication des maisons de couture est de 4 à 6 mois. Ce délai peut être raccourci en cas de disponibilité exceptionnelle en stock chez le fournisseur (hors stock boutique).

En cas de changement de date du mariage, la boutique n'est pas responsable en cas d'impossibilité de livrer la robe dans les temps et ne peut faire l'objet d'un quelconque litige. Le client ne pourra exiger aucun remboursement à ce titre.

Le délai de fabrication comprend la prise en compte de la commande par la maison de couture ET la livraison vers la boutique.

Les robes sont vendues neuves non retouchées. Les retouches seront à faire en extérieur par la cliente.

Les robes de mariées sont livrées par la boutique au client; non retouchée, sur cintre et sous housse. Tout dommage causé à la marchandise après livraison au client n'est pas de la responsabilité de la boutique et ne peut faire l'objet d'aucun retour, échange, avoir ou remboursement.

Toute location, doit faire l'objet d'un contrat signé par le client.

En cas de dommages à la boutique créant des dommages aux marchandises payées par le client et stockées à la boutique n'est pas de la responsabilité de la boutique, une solution sera proposée au client sans que cela n'induise aucune obligation de remboursement.

Selon le code civil, tout versement d’acompte vaut pour un Engagement de la part du client d’acheter la marchandise pour laquelle l’acompte a été versé et pour le professionnel de livrer la marchandise pour laquelle l’acompte a été perçu. Un désengagement de la part du client (refus ou annulation de la commande) peut faire l’objet d’une obligation pour le client de payer la totalité de la somme dues ET des dommages et intérêts.

modes de paiement : espèces, CB, Chèque (moins de 200€), virement bancaire. Le paiement ne peut faire l'objet d'un étalement de plus de 4 mois.

Conditions générales de vente prêt-à-porter

Tout achat sur stock (hors commande) peut faire l'objet d'un échange ou d'un retour en avoir durant les 30 jours après l'achat. Aucun remboursement ne peut avoir lieu. Tout avoir émis est valable un an et peut être utilisé en boutique ou en ligne (sur demande) uniquement sur stock. aucune commande hors stock ne peut être faite avec un paiement en avoir.

Tout achat (commande ou stock) donne lieu a un paiement intégral immédiat, aucun étalement ou délai ne sera accordé.

Toute mise de côté ne sera effective qu'avec versement d'un acompte de 50% du montant total. Aucun remboursement ne sera fait si annulation de la réservation de la part du client.

Toute commande hors stock sera validé avec le fournisseur devant le client afin d'éviter les ruptures  après paiement du client.  Les délais de livraison des fournisseurs ne sont pas de la responsabilité de la boutique.

Tout achat vaut pour acceptation des conditions de vente ci présente.

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